Rechercher

dimanche 3 juillet 2016

Euro19 - 19ème journée

Comme prévu, le match d'hier aura été assez monotone. La tension était du côté des pronostiqueurs.

Le but allemand marqué par Özil à la 65ème minute donnait l'avantage à Alex, Schilles et DD. Ce dernier tirait même son épingle du jeu avec un score exact. Mais c'était sans compter sur la main de Boateng dans la surface. C'est ainsi que Bonucci rééquilibrait le score à la 78ème minute. Et là c'est RustineMan qui jubile. Si le score en reste là il marque un point quel que soit le résultat des tirs au buts. Son avance fondant comme neige au soleil depuis le début des quarts de finale, c'est une annonce rassurante pour le super-héros du Kochersberg. Il peut même espérer le score exact avec son 4-5 aux tirs au but en faveur de l'Italie.

Finalement la séance de tirs au but a eu lieu avec son lot de désillusions pour certains et de cris de joie pour d'autres. RustineMan a longtemps cru que la victoire était possible mais finalement les allemands sont les plus forts chanceux. Alex, DD et Schilles marquent deux points, RustineMan un point, Manu et Vince zéro point.

Pas de changement au classement mais, à quatre matchs de la fin du concours, les trois premiers se tiennent en trois points. Rien n'est fait ! La deuxième moitié du classement est plus "stable" mais cela peut encore bouger.

Ce soir, dernier match des quarts, le coq gaulois affronte les vikings. Tout le monde parie sur la France mais les scores sont assez variés. Cocorico !

Aucun commentaire: